La légendaire école de Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légendaire école de Poudlard !

L'histoire de notre forum se passe 19 ans après les aventures d'Harry Potter. Seriez vous le bien ou le mal ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty25/11/2012, 21:22

Cours de Levela ~ Carrie

Bienvenue chère amie ! Te voilà ici pour ton cours de graphisme. Tu as pris à tes dépends la décision de prendre des cours avec moi. Grossière erreur ! Enfin bref, maintenant que t'es là, je vais surement pas te laisser partir lâchement !
Je ne suis certainement pas une professionnelle. Pas du tout. J'ai certaines connaissances, et mon propre style. J'ai appris pas mal de techniques toute seule, et j'ai peaufiné tout ça grâce aux tutos et aux conseils de graphistes expérimentés. J'utilise Photofiltre-fr-652, et je prends des cours avec Gimp.

Alors avant de commencer vraiment, je vais te demander de remplir un petit formulaire pour te faire regretter ton geste x) :

~ Depuis quand tu pratiques ? :
~ Pour quelle raison veux-tu prendre des cours ? :
~ Que sais-tu déjà faire ? :
~ Ton logiciel de graphisme ? :
~ Ton PUF (si tu n'en a pas, je peux t'en proposer (a) :
~ Que souhaites-tu apprendre en particulier ? :
~ Ton activité ? :
~ Autre chose ? :


Pour le PUF, si tu ne sais pas ce que c'est, c'est une sorte de surnom qui t'identifies sur tous les forums où tu es. Il te servira de signature pour tes créations.

Aussi, je te demanderai de m'appeler désormais : ' Mademoiselle ' X) //SORS//

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty25/11/2012, 21:40

~ Depuis quand tu pratiques ? : Depuis environ 1 mois.
~ Pour quelle raison veux-tu prendre des cours ? : Pour pouvoir ouvrir une boutique, faire moi même mes kits.
~ Que sais-tu déjà faire ? : Téléchargez des polices ( depuis une heure !! ) *.*
Mettre un masque déjà installé, faire des effet genre puzzle, croix...
~ Ton logiciel de graphisme ? : J'ai Photofiltre 7 et Photoshop. Je me sers surtout du premier.
~ Ton PUF (si tu n'en a pas, je peux t'en proposer (a) : Diable.
~ Que souhaites-tu apprendre en particulier ? : Tout. Les effets, le brush, les masques etc etc.
~ Ton activité ? : Dans mes mauvais jours 5/7 dans mes meilleurs : 7/7
~ Autre chose ? : Je regrette déjà mon geste ! x))
Et voici ma capture d'écran digne d'un grand artiste !
♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Photfi10
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty25/11/2012, 22:00

Ok ! Pour ton PUF, j'aime ça te convient parfaitement (a) Satania aussi X)

Par contre, heu ... Y'a des trucs de ton Photofiltre que j'ai pas ... Genre l'onglet 'calques' ... Attend je te passe un screen du mien :

Spoiler:

Niveau polices je te conseille les Jellyka (sauf les Estrya's Handwriting ils font buguer le pc), elles sont super ! (mises en ligne par Jellyka Nerevan ou un truc du genre)

C'est déjà bien ce que tu sais faire ! Tu voudrais commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty25/11/2012, 22:08

Ou alors mon PUF c'est PAF : Préférence A Frapper.
Pas grave, j'ai regardé et le calque n'est pas très important.
Choisissez "Mademoiselle" :P
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty25/11/2012, 22:24

Paf = Paf le chien ? X) Okok
Ben ... On va tester le découpage/Gommage ... Même si j'ai de grosses faiblesses dans cette matière >.<

Prends une image de personnage, un fond, tu fais 'clic droit' >> 'forme de sélection' (sur ton image), tu choisis 'polygone' et là tu fais le contour du personnage le plus proprement possible. Je sais c'est dur >.< Evite qu'on voie le fond dans le découpage. Et fais au maximum un contour réaliste, essaie de faire un contour arrondi (je me comprends).
Une fois que c'est fait, tu copies ton découpage et tu le colles sur ton fond.
Petit conseil : Pour mieux intégrer ton personnage, baisse un peu l'opacité (pas trop non plus, genre entre 70 et 85 %) dans 'options de collage'. Tu peux aussi modifier la taille de ta sélection dans 'paramétrage manuel' Wink

Ensuite, tu fais 'clic droit' >> 'valider le collage'. Tu prends ensuite le petit outil en forme de goutte, et tu règles à la taille souhaitée. Ensuite tu fais le contour du personnage sans trop insister, pour que ça s'incruste un peu mieux. C'est assez compliqué de gérer j'ai beaucoup de mal mais bon, peut-être que tu t'en sortiras mieux que moi Wink

Une fois que tu m'as fait ça, tu me le postes ! Si tu as un quelconque problème avec les outils, la demande, ou que tu n'as pas compris, dis-le moi ! Je peux te faire une capture plus expressive Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty25/11/2012, 23:13

Voilà ! J'ai pas choisis le personnage le plus facile , mais j'ai compris le principe.
J'en referais un demain ! ;D


♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty26/11/2012, 19:49

Heu par contre t'es sure d'avoir gommé ? Pasque ça se voit pas ... Augmente un peu au pire. Et autre conseil, après tu déplaces ton découpage au bord pour pas que ça soit en pleins milieu (si tu vois ce que je veux dire).
C'est vrai que t'as pas choisi l'image la plus simple, moi j'ai essayé avec et j'ai même pas été plus loin (je me risque pas x))

Ok ben j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty26/11/2012, 20:18

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Jjj11
Voilàà ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty26/11/2012, 20:50

C'est ça ! T'as bien compris le principe et ça rend bien !
Alors si tu veux bien *regarde son planning fait en étude x)* ... Le mélange de texture je verras ça après quand TU M'AURAS REPONDU SUR LA CB T.T Donc on va faire la pose de brush !

Alors, tu ouvres ton image où tu veux mettre ton brush, et ton brush. Tu choisis la couleur souhaitée pour le brush. Tu sélectionnes le brush, et tu copies. Tu vas sur ton image (celle où tu veux coller le brush). Tu fais 'édition' >> 'collage spécial' >> 'masque'. Tu modifies l'opacité et la place sur ton image, et tu valides ! C'est simple !

(Si tu veux je peux te passer des brush sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty26/11/2012, 21:34

Et voilà ! C'est ça nan que tu voulais hein ?
♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ 210
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty26/11/2012, 21:53

Ah oui pardon grossière erreur de ma part >.< J'ai oublié de t'expliquer ce qui répondait à l'appellation de 'brush' X) Ce que tu m'as fait est un Photomasque Wink Pasque je l'ai cherché un moment le brush :3

Un brush c'est genre ça :

Spoiler:
Bon c'est un peu petit mais j'avais la flemme de chercher en grand. Tu m'en veux pas ? X)

Tu vois genre comme le papillon/fleur dans mes premières signa's. X) Je sais pas si tu vois :) Je peux t'en passer aussi si tu veux !

Au moins j'ai vu que tu savais poser des mask x)


Dernière édition par Joanna Stacy's le 26/11/2012, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty26/11/2012, 22:16

Wouhouuu ! J'ai réussis après beaucoup de recherche à trouver le bouton "brush" ! T.T
♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ 6b47ec11
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty26/11/2012, 22:31

Pourquoi 'bouton' brush ?!
C'est parfait ! *___*

Pour la suite, c'est simple. Tu me prends deux fonds (je te passerai des textures demain pour que tu fasses pareil avec). Sur un new document (pasque sinon tu perds un fond ce serait bête), tu me colles un des fonds. Tu colles l'autre par dessus, et tu modifies l'opacité pour que les deux soient visibles. Voilà ce que je t'ai dit tout à l'heure avec les textures c'est le même principe. Je pense que tu sais déjà faire ça. Mais j'ai pas envie de me casser la tête pour l'instant et toi non plus surement x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty27/12/2012, 18:33

Je repond enfin !! *.*
Voilà ! :P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty27/12/2012, 18:49

Wouah enfin Carrie se décide à répondre après 1 mois de chômage technique !
C'est tout à fait ça en tout cas ...

Allez je vais te montrer plusieurs types de cadre. Pour des cadres simples :
Filtre >> Encadrement. Et tu fais joujou xD

Sinon pour le cadre en pointillé, je t'avais montré mais je suppose que ta pauvre petite tête a oublié x)

Donc tu fais :
Sélection >> Tout sélectionner. Ensuite tu fais une capture d'écran avec la touche en haut à droite appelée 'imp écr'.

Tu fais click droit >> coller en tant qu'image. Ensuite tu zoomes sur cette nouvelle image, et tu fais le contour de ta créa qui doit être sur la capture (en prenant les pointillés dans ta sélection).

Tu copies et tu colles sur ta créa d'origine. Valide et voilà !

Après je connais pas trop d'autres méthodes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Levela Twicies
Admin
Levela Twicies


Messages : 173
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Huuum... Il faut suivre la route direction Paris, puis tourner à gauche au bout de 20 minutes, puis tu continues à tourner à droite pendant 8 virages puis, tu pars dans la forêt, tu te retrouve entourer d'indigène tu continues en les écrasant et tu arrives devant une maisonnette en bois. Tu te rends compte que tu as n'avais pas la bonne adresse

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty5/2/2013, 19:39

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Sans_t10

Comme ça ?
Encooore ! :D'
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardcelebre1.1fr1.net
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty7/2/2013, 23:11

Bon je reviens en force ! x) Mais tu veux apprendre quoi ? J'ai pas envie de chercher moi-même Sorry. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty17/3/2013, 16:16

Je voudrais savoir comment on fait pour changer les couleurs d'une image mais pas en l'unissant d'une seule couleure, juste de ton, avec quand même, les nuances.
Tu comprends ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty17/3/2013, 18:26

Heu .... Je crois que j'ai compris mais de toute façon comment tu veux changer en unissant ?! O.o

Pff je voulais te faire un cours en image mais ... Mon %*$£¤§>~#è@ de pc buuug ! Donc va déplacer des images photofiltre avec un pc qui affiche bien tous tes déplacements d'image un par hein pour te montrer qu'il rame ! U.U

Bref j'essaierai de te le faire quand même si il se remet normalement mais bon ...

Essaie : "Variation de teinte" dans la barre d'outils en haut. Sinon essaie "filtre" >> "couleur" et là tu peux faire des modifs. (Tu retrouveras une de mes modif' préférées, l'"effet nuit" x)). Essaie "coloriser"aussi.

C'est ça que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty17/3/2013, 18:39

J'ai essayer tes outils, c'est aps trop ce que je voulais, mais ça pourra me servir à d'autre chose !
J'ai réussis à trouver toute seule ! C'était l'histogramme que je souhaitais !
Afin d'obtenir ça :
avant :
♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Sans_t10
après :
♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Sans_t11
♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Sans_t12
♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty17/3/2013, 21:51

Histogramme ? Tu trouves ça où ?! J'ai pas ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty20/3/2013, 14:31

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Sans_t14
Tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty20/3/2013, 21:48

Non ... :/ En plus ça gère les effets que ça donne ! :')

Now, what would you like to do ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Carrie Bellson
Admin
Carrie Bellson


Messages : 432
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Dans mon placard ! x)

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty23/3/2013, 13:40

Je voudrais apprendre à bien marier mes claques et tout. Tu comprends ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Stacy's
Admin
Joanna Stacy's


Messages : 378
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi, coucou ! (:

♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty23/3/2013, 16:56

Heu ... C'est le mot "marier" qui me gêne xD Je vais jeter un sortilège traducteur pour arriver à te comprendre x)
Harmoniser, c'est ça ? Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardcelebre1.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥   ♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Cours de Levela Twicies / Carrie Bellson ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Levela Twicies ~
» Le prix de la vengeance. Thème par Levela/Carrie
» Un RP avec Carrie Bellson ?
» Compte de Carrie Bellson ~
» • La fabuleuse répartition de... Carrie Bellson ! • [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légendaire école de Poudlard ! :: Détente ! :: Partie Graphisme :: Demandes de cours et classes-
Sauter vers: